Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'El diablo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Bonjour d'El diablo Empty
MessageSujet: Bonjour d'El diablo   Bonjour d'El diablo EmptySam 28 Juil - 18:49

Bonjour, je m'appelle Pierre-Marie du secteur d'Amiens, j'ai 26ans et je suis l'heureux président de l'association Red Devils qui se nommera bientôt Reconnaissance.
J'ai la chance de piloter une WLA de 1942, une jeep Willys elle aussi de 1942 (mal tournée) et je restaure actuellement avec mon paternel une ambulance encore de 1942.
Passionné depuis l'âge de 9 ans par le débarquement que j'ai découvert grâce au maquette d'avions et de véhicules.
Par la suite la maquette a grandi avec l'arrivée de la jeep puis une fois le doigt dans l'engrenage, fini... ^^.
Je m'intéresse à l'histoire du département de la Somme depuis 2008 ayant recueilli essentiellement des infos sur la libération.
Je suis passionné par la stratégie des différentes armées en action et j'apprécie toujours de remettre des batailles dans leur contexte afin de mieux comprendre les choses. J'adore analyser les avancées, les attaques, les gestions de l’environnement etc... apprendre c'est bien...comprendre c'est mieux ^^ !!
Je tente d'intéresser les reconstituants, véhicules et visiteurs à l'histoire de la Somme car je la trouve négligée et inexploitée !!

À très bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
On way to Berlin...

On way to Berlin...


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 54
Localisation : Jamais trés loin...

Bonjour d'El diablo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'El diablo   Bonjour d'El diablo EmptyMar 31 Juil - 18:46

Je vois que personne n'y a pensé jusqu'ici alors:

What a Face Bienvenue à toi notre chef bien-aimé, je te fais visiter les locaux ou tu connais déjà??? clown clown clown clown



J'ai entendu quoi, fayot???!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Bonjour d'El diablo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'El diablo   Bonjour d'El diablo EmptyMar 31 Juil - 19:01

Oui, une petite visite peut être sympa même si je connais déjà la maison !! ^^ En même temps, c'est rare que l'on dise bienvenue à quelqu'un quand on rentre dans sa maison ou un autre local mais l'intension y est et c'est BIEN !! Razz

Donc merci à toi Magic Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'El diablo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'El diablo   Bonjour d'El diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'El diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du medic d'Abbeville
» bonjour d'un normand
» Bonjour du fordiste
» bonjour à tous
» Le bonjour d'un " ancien " jeune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Présentation-
Sauter vers: