Boxman
Messages : 291 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 58 Localisation : A la campagne... près de Paris
| Sujet: Le bonjour d'un " ancien " jeune... Mar 31 Juil - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum (je me suis adapté question avatar ...). Passionné par l'histoire de la dernière guerre et tout particulièrement par les troupes alliées, plus précisément les forces américaines engagées lors de ce conflit j'ai donc mis le doigt (maintenant le bras...) dans la reconstitution de cette période en découvrant ainsi sans cesse des choses sur les unités et sur les uniformes. Accueilli au sein de l'association il y a un an, j'y ai découvert des passionnés, respectueux de l'Histoire et une excellente ambiance... Mon premier thème de prédilections au niveau de mes tenues a été celui des pilotes de l'USAAF, plus particulièrement ceux des escadrilles de reconnaissance et maintenant j'aborde celui des WARD CORRESPONDENT... Longue vie à l'association et à ce forum... Boxman
Dernière édition par Boxman le Mer 5 Sep - 13:01, édité 2 fois | |
|
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune... Mar 31 Juil - 17:24 | |
| RE bonjour, Oui en effet, un élément tout neuf de l'association !! Bienvenue sur ce nouveau forum !! | |
|
grognon
Messages : 166 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 57 Localisation : Bovelles
| Sujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune... Mar 31 Juil - 18:21 | |
| la bienvenue donc | |
|
On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
| Sujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune... Mar 31 Juil - 18:43 | |
| "Ben oui fallait que çà colle avec ma bonne quarantaine"
La valeur n'attend pas le nombre des années mais on à vu aussi des "vieux" comme nous, sans grade mais de rudes et valeureux combattants qui vallaient bien dix ronds de cuir étoilés... Salut à toi Christophe, et bienvenue dans nos nouveaux locaux... | |
|
Boxman
Messages : 291 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 58 Localisation : A la campagne... près de Paris
| Sujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune... Mer 1 Aoû - 10:30 | |
| Merci à toi... "La valeur n'attend pas le nombre des années" N'empêche que des gars comme nous, même dans la fleurs de l'âge, s'ils étaient encore dans des unités combattantes, c'est qu'ils avaient quelques sardines sur les épaulettes... sinon c'était à l'arrière avec les cantinières ... Cela dit, historiquement parlant faudra vérifier çà... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune... | |
| |
|