Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remorque Lurenzu (un peu rouillée)

2 participants
AuteurMessage
Lurenzu

Lurenzu

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) Empty
MessageSujet: Remorque Lurenzu (un peu rouillée)   Remorque Lurenzu (un peu rouillée) EmptyJeu 3 Jan - 10:32

Hello Smile

Voici donc mon achat. Une remorque de l'armée belge (à pax trop cher, et pas loin), qui a surtout l'avantage d'avoir un hayon (pour d'autres usages que la reconstitution).

Pneux pas military mais je ferais l'impasse . Feux pas d'époque évidemment, et en plus très grosse prise. Par contre je dispose d'un faisceau 2 feux sur aimants + petite prise pour Jeep pour rouler légalement et qu'on peut retirer facilement.

Il parait qu'on peut la basculer pour la stocker droite (humm j'ai un doute quant à l'écrasement des feux...je mettrais des cales)

Du dessus elle présente assez bien, du dessous de la rouille. C'est surtout la peinture qui s'en va...
Elle a du dormir dehors pas mal de temps je vais lui faire une place au sous sol et la rendre sortable.

Vos conseils seront les bienvenus.

J'en profite pour souhaiter à tous une Très Bonne Année 2013.

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) Rouill16

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) Rouill14

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) Rouill15

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) 60821_11

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) 31619_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Remorque Lurenzu (un peu rouillée) Empty
MessageSujet: Re: Remorque Lurenzu (un peu rouillée)   Remorque Lurenzu (un peu rouillée) EmptyJeu 3 Jan - 11:50

Hello,

Comme dis sur Facebook une belle base histoire de faire un look US sympa.

À voir après un bon nettoyage jet d'eau et brosse. Vois la mienne après cette étape, c'est déjà sympa car c'est propre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com

Remorque Lurenzu (un peu rouillée)
Page 1 sur 1