Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique) Empty
MessageSujet: On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique)   On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique) EmptyVen 19 Juil - 5:00

Bonjour,

En cette période estivale plate question sortie pour raison naturelle. De vacances, je vous propose après Bresles une manifestation qui m'a été proposé suite à nos 2 événements "Reconnaissance".


Elle aura lieu aux dates et lieux indiqués en titre. Le thème principal de cette sortie est la 9th DIUS. Au niveau du programme, c'est globalement des activités traditionnelles avec la particularité mise sur la qualité des équipements et le rapport à l'aspect historique.

Pourrions nous nous organiser afin que nous fassions un co-voiturage. La mise en place des véhicules me paraît compliqué au vue de la distance.

N'hésitez pas à aller sur leur site où les informations sont plus précisés et complètes.

http://myspace.voo.be/alanvixon/accueil___home_010.htm

Je compléterai par des photos des éditions précédentes une fois que j'aurai une connection digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
 
On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One way to Berlin (Begique)
» Bonsoir de Belgique
» Le Red Horse Camp: Nivelle (Belgique)
» Albert 1 septembre
» Reconnaissance Co. : 29/30 Septembre à Creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Les évènements.-
Sauter vers: