Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Albert 1 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon80




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Albert 1 septembre Empty
MessageSujet: Albert 1 septembre   Albert 1 septembre EmptyMer 22 Aoû - 14:11

Bonjour
J'ai eu un contact de la mairie d'Albert qui cherche des véhicules pour la commémoration de la libération de la commune le 1er septembre.
Perso, je suis à Souchez.... si vous avez des dispos...
Pierre Marie, je t’envoie par messagerie le mail de la personne à contacter si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
grognon

grognon


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 57
Localisation : Bovelles

Albert 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Albert 1 septembre   Albert 1 septembre EmptyMer 22 Aoû - 16:37

J'avais aussi prévu d'aller à Souchez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Albert 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Albert 1 septembre   Albert 1 septembre EmptyMer 22 Aoû - 22:02

Merci Moon,

Sur le dossier Albert, Pascal m'en avait déjà touché un mot et Papa en a discuté avec le Maire.
Dans un soucis de cohérence nous aurions pu présenté la 2nd Armored qui a protégé le flanc Est direct lors de la libération d'Albert (reconnaissance de la periphérie CC.A) mais désormais dans la mesure du possible nous essayons de garder le thème de l'unité libératrice exception faite à Creuse.
Malheureusement cela ne peut se faire pour des raisons de disponibilités, d'organisation et de thème.
J'ai cependant contacté plusieurs groupes UK afin de permettre la mise en place d'un petit quelque chose mais le délais de demande de la part de la mairie est bien trop court !!
Je reste à leur disposition pour les années qui arrive avec en poche plusieurs groupes UK sérieux.

Dommage mais avec les changements de cette année nous ne sommes pas encore totalement organisé pour la participation "rapide" à des sorties que nous n'organisons pas.

Je vois avec ton mail Moon pour en discuter avec la personne et prévoir à terme un autre événement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Albert 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Albert 1 septembre   Albert 1 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance Co. : 29/30 Septembre à Creuse
» On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique)
» Préparation de la sortie du 29/30 Septembre: Creuse.
» Poste avancé: 29/30 Septembre Creuse (Amiens/Somme/Picardie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Les évènements.-
Sauter vers: