Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 One way to Berlin (Begique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

One way to Berlin (Begique) Empty
MessageSujet: One way to Berlin (Begique)   One way to Berlin (Begique) EmptyLun 26 Aoû - 11:15

Je sais c'est ENCORE en Belgique, mais ils ne font pas que des belles frites, il y a aussi de très belles sorties et ça en est encore une.


14/15 Septembre à Ham sur Eure aura lieu un grand rassemblement historique à l'occasion des festivités de la Libérations, Du beau matériel, des beaux véhicules bref ça sent bon tout ça.


Idem, me prévenir pour l'organisation d'un co-voiturage.


Pierre


Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
On way to Berlin...

On way to Berlin...


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Jamais trés loin...

One way to Berlin (Begique) Empty
MessageSujet: Re: One way to Berlin (Begique)   One way to Berlin (Begique) EmptyMar 27 Aoû - 16:58

One way to Berlin (Begique) Img00610


J'apporte ma petite contribution, et je me permet du même coup de corriger une petite " coquille "de notre président, en effet, il s'agit de"on the way to Berlin", soit à un mot près mon pseudo sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

One way to Berlin (Begique) Empty
MessageSujet: Re: One way to Berlin (Begique)   One way to Berlin (Begique) EmptyMer 28 Aoû - 10:08

Cette sortie est faite pour toi!!!


Malheureusement encore absent pour ses sorties, je me permet tout de même de lancer les inscriptions pour les personnes intéressées afin de vous faire participer à ces sorties sympathiques avec blindés etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





One way to Berlin (Begique) Empty
MessageSujet: Re: One way to Berlin (Begique)   One way to Berlin (Begique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One way to Berlin (Begique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the way to Berlin: 14/15 Septembre Ham sur Heure (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Le collectif Reconnaissance-
Sauter vers: