Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyDim 16 Déc - 16:21

Hello,

Je transmet les informations données par Dickers à propos d'une sortie qui aura lieu à Pernois. Cette sortie est un rassemblement de véhicules anciens.

Voici le lieu des hostilités ^^, un terrain en herbes où il y a un circuit de BMX. L'idée serait de faire des dioramas avec des véhicules sans pour autant y faire un reconstitution faute de contexte.

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. 999970Pernois

L'idée est à réfléchir, malheureusement pour moi ça ne sera pas possible faute de planning et les vacances des collègues, les miennes étant en Août...
Ca ne m'empêchera pas d'organiser la venue des membres de l'association à cette sortie qui sera plus tournée vers les véhicules.

Cette occasion pourrait être prise pour mettre en valeur nos véhicules dans des dioramas réalistes sans pour autant les accompagner en tenue... genre "vitrine sur véhicules en situation de combat".

Réfléxion sera faite lors de l'AG et avec nos collaborateurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
grognon

grognon


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 57
Localisation : Bovelles

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyDim 16 Déc - 17:27

Je pense que j'y serai avec Dickers entre autre, dommage que tu n'y sois pas, j'espere y voir d'autres membre, ce genre de manifestation peut surement apporter quelque chose à l'asso (au moins une balade Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyDim 16 Déc - 17:31

Oui à voir ce qui pourra être mis en place mais pour ma part, je pense que cette journée me sera sucrée car avec les départ en vacances il va falloir remplacer les collègues partis au chaud !!

Différents thèmes pourront être proposés lors de cette sortie suivant les personnes présentes. Je pense qu'avec les reliefs du terrain, le thème MINES pourra être sacrément bien mis en valeur dans le terrain de BMX. A voir avec les organisateurs.

A voir, avec les membres de l'association, tout est possible, j'en suis agréablement surpris en temps qu'organisateurs !! ^^

Dites si vous pouvez venir.

Si j'ai l'occasion, je me rendrai sur place et prendrait quelques photos et ainsi imaginer ce qui pourra être mis.


Il faudra juste voir pour un bon emplacement histoire de mettre le tout en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
madbuck

madbuck


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyDim 16 Déc - 21:25


bah tout est possible avec un peu de moyen et de discussion... et pourquoi pas une tite évolution à pied sec
Revenir en haut Aller en bas
Dickers

Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2012

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyLun 25 Mar - 20:23

Bonsoir à tous,

L’organisateur de l’évènement voudrais connaitre le nombre de véhicule présent afin de nous réserver une zone bien spécifique. Le but étant de mettre en valeur nos véhicules avec la reconstitution qui va bien. Il y a un publique demandeur pour se style de véhicule car on lui a posé plusieurs fois la question. Au vu du nombre de personne croissante présente sur la manifestation d'année en année c'est une sortie qui je pense aura un franc succès. De plus, il y a un parcourt très sympathique de prévue pour les véhicules dans la campagne et les villages des environs. Le défilé de voiture y est d'ailleurs très attendu avec beaucoup de monde sur le bord de la route et les trottoirs. Un convoi militaire pour ouvrir on fermer le cortège serait super cool.
Il m'a aussi demandé si nous serions en tenue pour une ambiance WW2 total. Pour ma part j'y serais avec la jeep en 82 ième et d'ici il y a aura une table avec chaises d'époque et peut-être qu'une civière US si j'en trouve une. Il y aura aussi Grognon et quelques membres de notre association en para WW2 82 et 101 ième.
Et pourquoi pas, car c'est le but de la manifestation, un gagnant avec un véhicule militaire....
tenez moi au courant.
Merci Dickers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyJeu 28 Mar - 11:39

Je pense que pour moi et Pascal (WLA et Dodge) c'est mort allant être tout 2 papa à cette époque.

Après je peux voir qui pourrait être intéressés mais la période estivale est souvent difficile pour les évènement scar beaucoup partent en vacances.


Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Dickers

Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2012

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyMar 28 Mai - 17:48

Bonjour à tous,
Je relance la demande pour la sortie du 7 juillet.
Le but étant de prévoir un emplacement qui mettra en valeur les véhicules qui seront présent.
Je peux vous fournir par mail une fiche d'inscription et les 120 premier inscrit ont un repas gratuit.
Voilà dans l'attente de vos réponses.
Dickers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyMer 29 Mai - 11:23

Pour ma part, ce ne sera pas possible, en pleine attente du tétard qui ne saurait tarder...

Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
jeepy44




Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 55

Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. EmptyMer 29 Mai - 11:42

La famille s'agrandit. Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty
MessageSujet: Re: Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.   Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pernois: 7 Juillet 2013 rassemblement de véhicules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neufchâtel Hardelot: 18-19-20 Mai 2013
» Bresles fête sa libération 2013
» Regroupement des reconstituants et véhicules 2e DB
» CARENTAN LIBERTY MARCH 8 JUIN 2013
» Condé Folie 16-17 Mars 2013: Condé Historical Tour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Les évènements.-
Sauter vers: