Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neufchâtel Hardelot: 18-19-20 Mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Neufchâtel Hardelot:  18-19-20 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Neufchâtel Hardelot: 18-19-20 Mai 2013   Neufchâtel Hardelot:  18-19-20 Mai 2013 EmptyMar 26 Fév - 21:34

Je vous transmet les informations vues sur le forum VMA artois:

dodge vita a écrit:
bonjour à tous,

Je vous communique cette manifestation qui aura lieu les 18,19 et 20 mai 2013 à Neufchatel-Hardelot/Nesles
le week-end de la Pentecôte organisée par "OPALE BUNKER HISTORY"
L'inscription est gratuite,possibilité d'arriver le vendredi,bivouac,commémoration,défilé .......
Vous pouvez me contacter par message privé ou opale bunker history voir adresse sur feuille d'inscription
pour informations complémentaires

Neufchâtel Hardelot:  18-19-20 Mai 2013 Affich11



Quelques infos concernant cette héroîque bataille du 22 mai 1940


Neufchâtel Hardelot:  18-19-20 Mai 2013 Numari11

je vous joins la fiche d'inscription

Neufchâtel Hardelot:  18-19-20 Mai 2013 Numari12

Je vous communiquerai le programme ultérieurement et je posterai des photos de l'année dernière

amicalement
stef

Je propose donc cette sortie aussi aux membres de l'association. J'y serai au vue de la proximité de cette manifestation et mon nouveau lieu de résidence.

J'y serai en Dispatch rider neutre (sans patch). Si des gens veulent mis accompagner afin de profiter de ce beau week-end dans un sublime secteur tant sur le plan historique que naturel !!!


Pour les inscriptions, je m'occupe des formalités, simplement me contacter via MP !! Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
 
Neufchâtel Hardelot: 18-19-20 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condé Folie 16-17 Mars 2013: Condé Historical Tour 2013
» Bresles fête sa libération 2013
» PHOTO 2 eme édition du convoi Utah-Carentan 8 juin 2013
» LES HEURES HISTORIQUES DE SULLY SUR LOIRE 2013
» Ardennes 2013 ; marche de la 82nd Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Les évènements.-
Sauter vers: