| Analyses uniformologiques des hell on wheels. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boxman
Messages : 291 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 58 Localisation : A la campagne... près de Paris
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Mer 12 Sep - 20:49 | |
| Tintin si je te le propose c'est que çà me fait plaisir...
Au fait, je brade 2 paires de galons de Technical Sergeant, si çà intéresse quelqu'un...
Petitabbevillois je vois que le poste médic recrute et s'agrandit. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Jeu 13 Sep - 6:08 | |
| Vous allez dire que je parle tout le temps d'eux... la photo se passe de commentaire !!!! | |
|
| |
On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Jeu 15 Nov - 20:53 | |
| Petite rentrée d'hier.... Un petit"green cut-edge" original provenant directement des States(22 jours de trajet, il a dû venir à pieds...) et qui viendra compléter ma veste de sortie pour les bals de la libération et les défilés... ou la tenue de MP loin du front! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Ven 16 Nov - 5:31 | |
| Il est tout beau ce patch !! ^^ Tu sais les courants marins ne sont plus ce qu'ils étaient !!^^ Vincent pourra nous le confirmer | |
|
| |
Boxman
Messages : 291 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 58 Localisation : A la campagne... près de Paris
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Ven 16 Nov - 8:16 | |
| Bonne pioche car super rare ou à des prix pour pour gagnant d'euros millions...
Dernière édition par Boxman le Sam 17 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Sam 17 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Sam 17 Nov - 9:50 | |
| On pourrait déjà commencé par un Cater D4 ?! ...
Le "moulin" tourne ^^ | |
|
| |
tintin80
Messages : 155 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 29 Localisation : Du côté obscur de la force ...
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Sam 17 Nov - 10:54 | |
| Haaaaaaa le patch green-back ... c'est tellement classe ce type de patch C'est super d'en avoir un en collection (vu la rareté) , surtout qu'il est en bon état .. | |
|
| |
On way to Berlin...
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Sam 17 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
tintin80
Messages : 155 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 29 Localisation : Du côté obscur de la force ...
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Sam 17 Nov - 11:04 | |
| Un jour j'en aurai un, un jour! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Mer 21 Nov - 13:04 | |
| Je pense qu'à l'exception de Glisy, jusqu'en 2014, tous les thèmes et sorties traiteront du sujet 2nd Armored et du secteur en question. | |
|
| |
On way to Berlin...
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Mer 28 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Lun 3 Déc - 10:28 | |
| Je voulais savoir si tout le monde avait une musette M6, celle du masque à gaz en tissu... C'est histoire de la remettre en utilisation d'époque avec des bricoles à l'intérieur...
Juste à savoir ce qu'ils pouvaient mettre dedans... au bon vouloir du soldat ou une organisation de régiment ?! | |
|
| |
tintin80
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Lun 3 Déc - 15:00 | |
| Salut ! Dans la musette M6 ? Tu met ce que tu veut C'est d'abord une sacoche pour la MàG mais bon, je pense que les gars qui le gardaient se compte sur les doigts de la main ... Ils prenaient la pochette en substitution du havresack ou de la musette M36. Donc sur certains photos on voit un Gi's avec une musette M6, et juste à côté un gars avec un M28 ... C'est au choix du soldat | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Lun 3 Déc - 16:33 | |
| Ok, donc tu n'as pas retrouvé des "dotations" officieuses marquant l'utilisation de tel ou tel matériel qui se mettait dedans ?! Genre matériel du soldat...
L'important est de garder l'esprit d'une unité mécanisée de reconnaissance... | |
|
| |
tintin80
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. Lun 3 Déc - 16:47 | |
| La seule dotation officielle que l'on peut trouver c'est celle concernant son utilisation première : transporter un masque à gaz ! Le reste c'est de l'initiative, donc si tout le monde n'en a pas c'est pas un problème ... Même si c'est très classe et représentatif, c'est pas la musette la plus courante, elle est pas simple à trouver en OD3 .. Pour illustrer ce que je disais tout à l'heure : Du M28, avec de la M6, de la GP dans le dos .. bref un cliché très intéréssant ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyses uniformologiques des hell on wheels. | |
| |
|
| |
| Analyses uniformologiques des hell on wheels. | |
|