Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tenue Armored de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Tenue Armored de l'admin Empty
MessageSujet: Tenue Armored de l'admin   Tenue Armored de l'admin EmptyLun 17 Déc - 9:26

Hello,

Voilà donc quelques photos de ma tenue Armored depuis son élaboration. Il y a malgré tout quelques choses à respecter pour ces unités.

Tenue Armored de l'admin Img_0410

Voilà donc mon uniforme Armored d'officier de Reconnaissance. Porte carte / boussole et jumelles sont les éléments clefs de l'uniforme.

Les lunettes anti poussières sont très difficiles à porter en WLA donc je vais voir pour changer ce modèle contre un modèle plus confortable.

Apparemment le modèle google n'a pas été porté par les troupes de l'Armored et chose vérifiée car à par la 2e DB française, je n'ai pas vu de photos avec ce genre de lunette...donc dans le doute comme dirait l'autre...on s'abstient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Tenue Armored de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Tenue Armored de l'admin   Tenue Armored de l'admin EmptySam 22 Déc - 9:24

Voilà quelques photos de mon uniforme CAMO utilisation 2nd Armored.

Tenue Armored de l'admin P1012910

Tenue Armored de l'admin P1012810

J'aime beaucoup cette tenue et dommage que nous ne pouvions pas l'utiliser dans plus de situation. Celle-ci à eu malheureusement une durée de vie limitée sur le front Ouest :/
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
 
Tenue Armored de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de reconstitution armored
» Photos 2nd Armored Division
» La 2nd Armored selon A. Beevor ...
» Uniforme Armored ww2 en général.
» Fléquières 1944 où l'arrivée de la 2nd Armored.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: La Reconstitution US par thème. :: L'uniforme de l'armored-
Sauter vers: