Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tenue 82nd AB d'El Diablo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

La tenue 82nd AB d'El Diablo. Empty
MessageSujet: La tenue 82nd AB d'El Diablo.   La tenue 82nd AB d'El Diablo. EmptyLun 17 Déc - 9:10

Hello,


Voilà une petite présentation de ma tenue, j'ai mis longtemps à la mettre en place et je pense encore aujourd'hui qu'elle n'est pas totalement aboutie dans le sens où certaines informations concernant le 508PIR m'échappent encore et je n'aimerai pas mettre des choses qui n'ont pas étaient utilisées ou encore non portées.

La tenue 82nd AB d'El Diablo. 2009_610

Voilà la version light de l'uniforme... le ceinturon et les bandes en feutres partent un peu en vrille ce jour là, après avoir mis des harnais etc ça avait mis le bordel dans les réglages mon capitaine !! Depuis celui-ci a été agrémenté de faux clips qui équilibre son poid.

Le casque présente un camouflage retrouvé dans la 82e AB avec un filet moyenne maille (même modèle utilisé que le Lieutnant que je représente: Lt Grabbe Co. H)

La veste et le pantalon présente des renforts en feutrine et non en toile qui eux sont typiques de la 101e.

La tenue 82nd AB d'El Diablo. Noir_e10

Ici la version Thompson 82nd que j'ai zappé car je préfère de loin le garand.

Voilà en ce qui concerne la tenue que je possède en 82nd AB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
madbuck

madbuck


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

La tenue 82nd AB d'El Diablo. Empty
MessageSujet: Re: La tenue 82nd AB d'El Diablo.   La tenue 82nd AB d'El Diablo. EmptyLun 17 Déc - 17:53



ah ouais!!! çà roxe!!!


le garand ouais je te rejoinds la dessus il a plus de gueule, mais pour nous airsofteurs, la thompson c'est quand même un must
Revenir en haut Aller en bas
Dickers

Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2012

La tenue 82nd AB d'El Diablo. Empty
MessageSujet: Re: La tenue 82nd AB d'El Diablo.   La tenue 82nd AB d'El Diablo. EmptyLun 17 Déc - 19:38

Je suis en accord avec vous. Le garand cha pète. Par contre il est vrai que pour notre pratique les fusils d'assaut son plus approprié. Comme la Thompson ou encore la grease gun.
Revenir en haut Aller en bas
Dickers

Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2012

La tenue 82nd AB d'El Diablo. Empty
MessageSujet: Re: La tenue 82nd AB d'El Diablo.   La tenue 82nd AB d'El Diablo. EmptyLun 17 Déc - 19:47

Le jour ou sortira le M1 snipe, je ne pourrais pas résister......

La tenue 82nd AB d'El Diablo. 460420m1sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue 82nd AB d'El Diablo. Empty
MessageSujet: Re: La tenue 82nd AB d'El Diablo.   La tenue 82nd AB d'El Diablo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue 82nd AB d'El Diablo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tenue 82nd de madbuck
» la tenue 82nd de Dickers
» Bonjour d'El diablo
» Patch poitrine RED DEVILs 508 PIR 82nd AB
» Modèle d'uniforme de la 82nd Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: La Reconstitution US par thème. :: L'uniforme parachutiste.-
Sauter vers: