Merci Moon,
Sur le dossier Albert, Pascal m'en avait déjà touché un mot et Papa en a discuté avec le Maire.
Dans un soucis de cohérence nous aurions pu présenté la 2nd Armored qui a protégé le flanc Est direct lors de la libération d'Albert (reconnaissance de la periphérie CC.A) mais désormais dans la mesure du possible nous essayons de garder le thème de l'unité libératrice exception faite à Creuse.
Malheureusement cela ne peut se faire pour des raisons de disponibilités, d'organisation et de thème.
J'ai cependant contacté plusieurs groupes UK afin de permettre la mise en place d'un petit quelque chose mais le délais de demande de la part de la mairie est bien trop court !!
Je reste à leur disposition pour les années qui arrive avec en poche plusieurs groupes UK sérieux.
Dommage mais avec les changements de cette année nous ne sommes pas encore totalement organisé pour la participation "rapide" à des sorties que nous n'organisons pas.
Je vois avec ton mail Moon pour en discuter avec la personne et prévoir à terme un autre événement.