On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
| Sujet: Salut à tous! Ven 27 Juil - 21:52 | |
| Hello les gens, Donc voilà, petit nouveau sur le forum , Pascal, 42 ans, membre des Red Devils depuis 2009 (contaminé en août 2009, lors de l'anniversaire de la libération de Bray Sur Somme...), propriétaire d'un Big Broth', DODGE WC 51 aux couleurx du 3 RMT, de la 2ème DB de Leclerc fêtant ses 70 printemps cette année, toujours aussi joueur et jeune de caractère( pas moi, les 2,3tonnes de métal made in USA ). Je suis arrivé dans le milieu de la reconstit' sur le tard (2007/2008) mais suis passionné depuis mes 12 ou 13 ans de toute la 2ème guerre, mais plus particulièrement l'aprés débarquement. Mes tenues actuelles: fantassin, MP et uniforme de sortie (=}2èmeDB US) ou para 82ème airborne, tenue HBT "mécano RMT (ou autre...). Me voilà donc au sein de l'association Reconnaissance pour un renouveau, voire une renaissance du groupe. A bientôt à tous et longue vie à "Reconnaissance". Amicalement. Pascal. | |
|
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 28 Juil - 20:19 | |
| Un MP de grande classe !!! (élément de choc de l'association ) | |
|
On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
| Sujet: Re: Salut à tous! Dim 29 Juil - 9:48 | |
| Merki chef, je vous retourne le compliment ! Les mauvaises langues diraient qu'en guise d'élément de choc, j'ai dû en prendre un bon et il reste des séquelles .... | |
|