tintin80
Messages : 155 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 29 Localisation : Du côté obscur de la force ...
| |
petitabbevillois
Messages : 215 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 62 Localisation : abbeville
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Lun 6 Mai - 19:25 | |
| Belle photo pleine de réalisme, deux nouvelles recrues de force | |
|
Dickers
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Lun 6 Mai - 19:26 | |
| J'ai pire que cela..... Un fois de plus le courrier picard est un canard qui assure. Les connaisseurs vont certainement rigoler en voyant la photo avec le commentaire qui a dû être préparé par un pro.... Bref....Parler de l'armée de terre avec en premier plan ma trombline en aéroportée 82iéme. Trop naze.... | |
|
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Mar 7 Mai - 10:37 | |
| Je vais les contacter car c'est pas faute de leur avoir montré et dit... | |
|
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Mar 7 Mai - 10:52 | |
| J'ai contacté le courrier picard. J'ai reçu (déjà) quelques commentaires peu élogieux de certains postulants qui voulaient adhérer à l'association uniquement en paras comme quoi on les a snobé etc... (je m'en fou). Commentaire aussi d'un vétéran de la 2e DB qui n'a pas trop apprécié le "quoique" du Courrier Picard...chose rétablie après explication . Pour cela, j'ai proposé au Courrier Picard de parler dans un futur article de l'association mais aussi des groupes/personnes qui nous ont rendu visite afin de promouvoir chaque activité mais aussi rassurer ces "animateurs" que le thème RMT a été largement suivi et que nous avons accueilli afin de faire partager nos passions réciproques, des passionnés de tous thèmes lors de ce week-end. Comme ça ça donne un coup de pousse à tout le monde. | |
|
madbuck
Messages : 26 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 40 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Mar 7 Mai - 16:23 | |
| - Admin a écrit:
- J'ai contacté le courrier picard. J'ai reçu (déjà) quelques commentaires peu élogieux de certains postulants qui voulaient adhérer à l'association uniquement en paras comme quoi on les a snobé etc... (je m'en fou).
Commentaire aussi d'un vétéran de la 2e DB qui n'a pas trop apprécié le "quoique" du Courrier Picard...chose rétablie après explication .
Pour cela, j'ai proposé au Courrier Picard de parler dans un futur article de l'association mais aussi des groupes/personnes qui nous ont rendu visite afin de promouvoir chaque activité mais aussi rassurer ces "animateurs" que le thème RMT a été largement suivi et que nous avons accueilli afin de faire partager nos passions réciproques, des passionnés de tous thèmes lors de ce week-end.
Comme ça ça donne un coup de pousse à tout le monde.
çà c'est sympa!!!! heu perso pour les paras snobés, preuve que non, vous nous avez tous accueilli dickers et moi chaleureusement ce week end... CQFD... d'ailleurs encore merci à tout le monde, c'était ma première, la prochaine fois je ferai un effort pour coller au thème. EDIT: par contre pour ceux que çà interesse et pour vous remercier, une visite du site v1 du bois du corroy çà vous tente? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Ven 10 Mai - 10:16 | |
| J'attend le retour du courrier picard et je demanderai quelques informations concernant les différents groupes afin de montrer le brassage de passionnés . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...) | |
| |
|