Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
| Sujet: Neufchâtel Hardelot: 18-19-20 Mai 2013 Mar 26 Fév - 21:34 | |
| Je vous transmet les informations vues sur le forum VMA artois: - dodge vita a écrit:
- bonjour à tous,
Je vous communique cette manifestation qui aura lieu les 18,19 et 20 mai 2013 à Neufchatel-Hardelot/Nesles le week-end de la Pentecôte organisée par "OPALE BUNKER HISTORY" L'inscription est gratuite,possibilité d'arriver le vendredi,bivouac,commémoration,défilé ....... Vous pouvez me contacter par message privé ou opale bunker history voir adresse sur feuille d'inscription pour informations complémentaires
Quelques infos concernant cette héroîque bataille du 22 mai 1940
je vous joins la fiche d'inscription
Je vous communiquerai le programme ultérieurement et je posterai des photos de l'année dernière
amicalement stef Je propose donc cette sortie aussi aux membres de l'association. J'y serai au vue de la proximité de cette manifestation et mon nouveau lieu de résidence. J'y serai en Dispatch rider neutre (sans patch). Si des gens veulent mis accompagner afin de profiter de ce beau week-end dans un sublime secteur tant sur le plan historique que naturel !!! Pour les inscriptions, je m'occupe des formalités, simplement me contacter via MP !! | |
|