Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonsoir de Belgique

2 participants
AuteurMessage
Audacia Cum Prudentia

Bonsoir de Belgique Empty
MessageSujet: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMer 2 Jan - 16:00

Bonsoir Je suis membre du club 2nd Armored in Europe je suis de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMer 2 Jan - 16:20

Bonsoir,

Je me suis dit au pseudo, en voilà un qui connait notre thème et en plus si tu connais Gérald... pirat.

Soit le bienvenue parmi nous, j'ai eu quelques occasions de rencontrer ce membre de la 2nd Armored afin de préparer un projet futur et nous partageons beaucoup de points communs sur la notion même de reconstitution historique.

Tu es de quel coin en Belgique, tu as des véhicules, tu ne fais que du 2nd Armored ?!

N'hésites pas et soit le bienvenue parmi nous !!
https://reconnaissance.lebonforum.com
Audacia Cum Prudentia

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMer 2 Jan - 16:36

Je connais bien Gerald je suis au 2nd Armored in Europe de puis quelque année mintenant...
Je suis de la regiont de Dinant/Namur je n'ai pas encore de véhicule mais bon... Very Happy je ne fait pas que du 2nd Armored meme si c'est le sujet que j aime de puis bcp d'année mintenant avec le club on fait un peut de tout 4th armored 16th armored 6th 7th armored etc... Infantry aussi...

Pour le projet je pence que tu parle 2014?

Merci pour la bienvenue
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMer 2 Jan - 20:29

oui j'ai vu que vos actions ne se limitaient pas qu'à une seule unité. C'est aussi notre cas avec à chaque fois un changement de marquages et d'équipements typiques sauf que nous nous n'avons que 4 véhicules......... Razz.
4 véhicules mais une passion infinie !!!
drunken drunken drunken
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMer 2 Jan - 20:47

Et tu participes à d'autres sorties que celles de la 2nd Armored ?!
Audacia Cum Prudentia

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMer 2 Jan - 20:53

Oui j'ai un 2e club 101st Airborne belgium friendly qui on ne fait pas que de la 101st non plus
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyJeu 3 Jan - 12:46

Au fait, nous n'avons pas ton prénom !! Aurais tu aussi une photo à mettre en avatar afin que nous mettions un visage sur ce pseudo, ça tombe, nous sommes nous déjà vu quelque part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMar 29 Jan - 12:41

Salut Clem.
Audacia Cum Prudentia

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique EmptyMar 29 Jan - 18:41

je ne suis pas Clem flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Belgique   Bonsoir de Belgique Empty

Bonsoir de Belgique
Page 1 sur 1