Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance
Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
Messages : 26 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 40 Localisation : Amiens
Sujet: présentation Madbuck Sam 8 Déc - 22:43
Nom: Corbin Prénom: Olivier Age: 29 Ville: Amiens Association: Section Airsoft Somme Passion(s): pleins de choses, mais l'histoire militaire du XXème siècle est prépondérante Véhicule(s): ----- Uniforme(s): 82nd airborne, 101st airborne, Para colonial indochine (opération castor)
je suis ami avec dickers et grognon et avons quelques passions en commun
voilà voilà des photos très rapidement dans les topics qui vont bien
tintin80
Messages : 155 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 29 Localisation : Du côté obscur de la force ...
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 0:21
Salut Bienvenue sur le forum!
(Le français Indo, dommage que ce soit aussi peut représenté )
grognon
Messages : 166 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 57 Localisation : Bovelles
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 6:35
Bienvenue
Boxman
Messages : 291 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 58 Localisation : A la campagne... près de Paris
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 9:51
Hello... Bienvenue parmi nous.
Dickers
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 13:32
Bienvenue (ma buchette)
Admin Admin
Messages : 919 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 38 Localisation : Thezy Glimont
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 14:01
Bonjour et bienvenue à toi !!!
Ma buchette ?! ?! ... Ah non ça va pas finir encore en char rose ...
Madbuck, choisis la couleur qui dominera ton poste car pour Dickers c'était PINK POWER !!!
A bientôt sur le forum !!
madbuck
Messages : 26 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 40 Localisation : Amiens
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 16:14
Oui je préférerai parler d' OD, de bleu, de beige... Je vois que papa a encore fait des siennes (papa c est parce que dickers est notre papa a tous chez les SAS).
petitabbevillois
Messages : 215 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 62 Localisation : abbeville
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 16:36
Hello, bienvenue à toi et longue vie sur le forum
On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
Sujet: Re: présentation Madbuck Dim 9 Déc - 17:42
Willkommen mein herr, "buchette", y'a un rapport avec celle qu'on mange à Noël??
"buchette", y'a un rapport avec celle qu'on mange à Noël??
Non non .... C'est plutôt au niveau de l'entrejambes.....
y aurait... je suis né je jour là... sinon c'est pour la raison évoquée par monsieur dickers qui voit la vie en rose et qui va gagner un abonnement à têtu s'il se calme pas très vite... ma buche c'est une longue histoire (jeu de mot pourri agrée almanach vermot)
On way to Berlin...
Messages : 172 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 54 Localisation : Jamais trés loin...
Sujet: Re: présentation Madbuck Mar 11 Déc - 19:27
Ah ouais, le plan de merde! Naître le 25 Décembre c'est pas cool: une occaz' de moins pour les cadeaux, sauf si ça les fait devenir plus gros! (fais quand même gaffe au lutin avec sa hache le soir du réveillon...)