Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'uniforme britanique "général"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyDim 18 Nov - 9:09

Hello,

J'ouvre ainsi le poste sur l'uniforme britannique. Sur le bon coin, on retrouve pas mal d'équipements "pas trop chers" qui peuvent faire un uniforme à moins de 300€. Ca reste raisonnable surtout si on étale ces dépenses sur plusieurs mois.
L'échéance est en 2015 alors on a le temps de voir venir ^^^.

L'uniforme britanique "général" Img03011
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Boxman

Boxman


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58
Localisation : A la campagne... près de Paris

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyDim 18 Nov - 10:58

Super ensemble !!! Est-ce le tien ? C'est vrai que çà a de la gueule... Pour ma part je suis en train de me constituer l'uniforme de base d'un officier britannique avec les attribues de War Correpondent. J'attends de recevoir la casquette d'officier. Pour le reste de l'uniforme, à savoir le battle dress pattern 1937, le pantalon, les brodequins et guêtres, cela se fera avec le temps d'ici 2015. L'idée de trouver un micro et d'y rajouter le logo de la BBC me tente bien...

L'uniforme britanique "général" 09_cd_10

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyJeu 29 Nov - 14:28

Non, ce n'est pas mon ensemble bien malheureusement.

Pour l'instant je n'ai encore rien acheté... je m'y met dès le début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Boxman

Boxman


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58
Localisation : A la campagne... près de Paris

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyJeu 29 Nov - 15:27

Je viens de rater sur le bon coin un ceinturon et un holster pattern 1937 à 25 euros !!! J'en suis malade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyJeu 29 Nov - 15:58

Il y a de superbes affaires à suivre sur le bon coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
On way to Berlin...

On way to Berlin...


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 54
Localisation : Jamais trés loin...

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyJeu 29 Nov - 20:59

Admin a écrit:
Il y a de superbes affaires à suivre sur le bon coin !!!

Ouais... Mais attention aussi: il y a de superbes arnaques, faut pas se laisser éblouir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyLun 3 Déc - 10:18

C'est claire !! Il y a quelques vendeurs récurrents qui ajoutent des dossiers photos à leurs pièces qui sont "fiables" mais sinon après pour certaines pièces, il ne faut même pas voir à acheter (pièces para, quelques pièces introuvables allemandes... enfin bref, je ne fais pas de dessin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Boxman

Boxman


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58
Localisation : A la campagne... près de Paris

L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" EmptyMer 20 Mar - 20:16

Petit mise à jour... Mon uniforme d'officier britannique avance avec pour l'instant un battle dress et un pantalon pattern 1937, une casquette d'officier du Royal Artillery, un ceinturon et un holster pattern 1937... et aussi un uniforme complet de pilote de la RAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'uniforme britanique "général" Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme britanique "général"   L'uniforme britanique "général" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'uniforme britanique "général"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstituer une unité britanique: quelques questions de novice.
» Uniforme Armored ww2 en général.
» Les Leclercs en général associés aux SOAA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: La reconstitution britanique-
Sauter vers: