Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Service Cap, Enlisted Man

Aller en bas 
AuteurMessage
On way to Berlin...

On way to Berlin...


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 54
Localisation : Jamais trés loin...

Service Cap, Enlisted Man Empty
MessageSujet: Service Cap, Enlisted Man   Service Cap, Enlisted Man EmptyJeu 6 Sep - 21:07

Voilà une petite rentrée de la semaine dernière: deux casquettes de tenue de sortie/permission, qui vont venir compléter la tenue MP loin du front(avec l'ajout d'une coiffe blanche type USN), puisqu'à partir de 1941, ceux-ci sont les seuls à se distinguer par le port de celles-ci.
J'étais à la recherche de cet accessoire depuis un moment et en fait, j'ai trouvé mon bonheur directement chez un certain "oncle Sam"chez qui je n'avais jamais osé faire mes achats, et avec qui tout c'est trés bien passé...
Place au photos des bêtes, la première, comme neuve et sans modif, et en plus à ma taille:

Service Cap, Enlisted Man Imgp7429


Service Cap, Enlisted Man Imgp7432


Service Cap, Enlisted Man Imgp7430


Service Cap, Enlisted Man Imgp7431

La deuxième, un peu plus petite, à peine plus usagée, mais modifiée "crusher", avec une valeur supérieure due à cette transformation d'époque:


Service Cap, Enlisted Man Imgp7433


Service Cap, Enlisted Man Imgp7434


Service Cap, Enlisted Man Imgp7435


Service Cap, Enlisted Man Imgp7510


Voilà les beaux z'objets, en plus même venant directement des Etats Unis, ça prend moins de temps pour être livrés que la plupart des colis venant de France!
Si par hasard, vous cherchez une pièce impossible à trouver en France, demandez moi, peut-être que je trouverai votre bonheur à l'autre bout de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
 
Service Cap, Enlisted Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Le coin du chineur :: Vos derniers achats.-
Sauter vers: