Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autre photo du jour ... (pas sérieux...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tintin80

tintin80


Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Du côté obscur de la force ...

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyLun 6 Mai - 16:53

Voilà nos camarades en compagnies de ... hmm je vous laisse découvrir pour ceux qui ne les ont pas vus Very Happy

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Glisy_10
Revenir en haut Aller en bas
petitabbevillois

petitabbevillois


Messages : 215
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 61
Localisation : abbeville

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyLun 6 Mai - 19:25

Belle photo pleine de réalisme, deux nouvelles recrues de force
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dickers

Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2012

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyLun 6 Mai - 19:26

J'ai pire que cela.....
Un fois de plus le courrier picard est un canard qui assure.
Les connaisseurs vont certainement rigoler en voyant la photo avec le commentaire qui a dû être préparé par un pro....
Bref....Parler de l'armée de terre avec en premier plan ma trombline en aéroportée 82iéme.
Trop naze....

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) 80382520130506192821
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyMar 7 Mai - 10:37

Je vais les contacter car c'est pas faute de leur avoir montré et dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyMar 7 Mai - 10:52

J'ai contacté le courrier picard. J'ai reçu (déjà) quelques commentaires peu élogieux de certains postulants qui voulaient adhérer à l'association uniquement en paras comme quoi on les a snobé etc... (je m'en fou).
Commentaire aussi d'un vétéran de la 2e DB qui n'a pas trop apprécié le "quoique" du Courrier Picard...chose rétablie après explication Wink.

Pour cela, j'ai proposé au Courrier Picard de parler dans un futur article de l'association mais aussi des groupes/personnes qui nous ont rendu visite afin de promouvoir chaque activité mais aussi rassurer ces "animateurs" que le thème RMT a été largement suivi et que nous avons accueilli afin de faire partager nos passions réciproques, des passionnés de tous thèmes lors de ce week-end.

Comme ça ça donne un coup de pousse à tout le monde.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
madbuck

madbuck


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyMar 7 Mai - 16:23

Admin a écrit:
J'ai contacté le courrier picard. J'ai reçu (déjà) quelques commentaires peu élogieux de certains postulants qui voulaient adhérer à l'association uniquement en paras comme quoi on les a snobé etc... (je m'en fou).
Commentaire aussi d'un vétéran de la 2e DB qui n'a pas trop apprécié le "quoique" du Courrier Picard...chose rétablie après explication Wink.

Pour cela, j'ai proposé au Courrier Picard de parler dans un futur article de l'association mais aussi des groupes/personnes qui nous ont rendu visite afin de promouvoir chaque activité mais aussi rassurer ces "animateurs" que le thème RMT a été largement suivi et que nous avons accueilli afin de faire partager nos passions réciproques, des passionnés de tous thèmes lors de ce week-end.

Comme ça ça donne un coup de pousse à tout le monde.

Wink


çà c'est sympa!!!!

heu perso pour les paras snobés, preuve que non, vous nous avez tous accueilli dickers et moi chaleureusement ce week end... CQFD...

d'ailleurs encore merci à tout le monde, c'était ma première, la prochaine fois je ferai un effort pour coller au thème.

EDIT: par contre pour ceux que çà interesse et pour vous remercier, une visite du site v1 du bois du corroy çà vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) EmptyVen 10 Mai - 10:16

J'attend le retour du courrier picard et je demanderai quelques informations concernant les différents groupes afin de montrer le brassage de passionnés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: Autre photo du jour ... (pas sérieux...)   Autre photo du jour ... (pas sérieux...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre photo du jour ... (pas sérieux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du jour.
» Photo du jour (encore une)
» Une petite photo à partager...
» Photo du convoi Utah-Carentan 02/06/2012
» PHOTO 2 eme édition du convoi Utah-Carentan 8 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: L'album photos-
Sauter vers: