Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hight_tower au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hight_tower




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

hight_tower au rapport Empty
MessageSujet: hight_tower au rapport   hight_tower au rapport EmptyLun 4 Mar - 13:13

Personnel:
Pseudo: hight_tower
Lieu: Belgique
Age: 29

Qui suis-je
Administrateur d'une communauté de jeux vidéo
Administrateur d'un site web sur la ww2

Remarques & autres
Je vous contacte pour dire que je viens de vous référencer dans ma liste des groupes de reconstitution

Vous pouvez voir le lien à cette adresse quand le site me le permettra

Si cela peux vous intéresse, mon site web fait de la référence, cela ne me dérange pas non plus de vous hébergé pour exposer vos photos.

Très bon dimanche

hight_tower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

hight_tower au rapport Empty
MessageSujet: Re: hight_tower au rapport   hight_tower au rapport EmptyLun 4 Mar - 14:19

Hello,

Enchanté et bienvenue sur ce forum. Nous pourrions voir pour te transmettre quelques belles photos pour ton site !!

Bonne continuation sur ce forum et à très vite !!

Pm
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
 
hight_tower au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Présentation-
Sauter vers: