Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un " ancien " jeune...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boxman

Boxman


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58
Localisation : A la campagne... près de Paris

Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un " ancien " jeune...   Le bonjour d'un " ancien " jeune... EmptyMar 31 Juil - 14:22

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum (je me suis adapté question avatar Wink ...).

Passionné par l'histoire de la dernière guerre et tout particulièrement par les troupes alliées, plus précisément les forces américaines engagées lors de ce conflit j'ai donc mis le doigt (maintenant le bras...) dans la reconstitution de cette période en découvrant ainsi sans cesse des choses sur les unités et sur les uniformes. Accueilli au sein de l'association il y a un an, j'y ai découvert des passionnés, respectueux de l'Histoire et une excellente ambiance... Mon premier thème de prédilections au niveau de mes tenues a été celui des pilotes de l'USAAF, plus particulièrement ceux des escadrilles de reconnaissance et maintenant j'aborde celui des WARD CORRESPONDENT...

Longue vie à l'association et à ce forum...

Boxman


Dernière édition par Boxman le Mer 5 Sep - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune...   Le bonjour d'un " ancien " jeune... EmptyMar 31 Juil - 17:24

RE bonjour,

Oui en effet, un élément tout neuf de l'association !! Bienvenue sur ce nouveau forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
grognon

grognon


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 57
Localisation : Bovelles

Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune...   Le bonjour d'un " ancien " jeune... EmptyMar 31 Juil - 18:21

la bienvenue donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On way to Berlin...

On way to Berlin...


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Jamais trés loin...

Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune...   Le bonjour d'un " ancien " jeune... EmptyMar 31 Juil - 18:43

"Ben oui fallait que çà colle avec ma bonne quarantaine"

La valeur n'attend pas le nombre des années mais on à vu aussi des "vieux" comme nous, sans grade mais de rudes et valeureux combattants qui vallaient bien dix ronds de cuir étoilés...
Salut à toi Christophe, et bienvenue dans nos nouveaux locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Boxman

Boxman


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58
Localisation : A la campagne... près de Paris

Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune...   Le bonjour d'un " ancien " jeune... EmptyMer 1 Aoû - 10:30

Merci à toi...

"La valeur n'attend pas le nombre des années"

N'empêche que des gars comme nous, même dans la fleurs de l'âge, s'ils étaient encore dans des unités combattantes, c'est qu'ils avaient quelques sardines sur les épaulettes... sinon c'était à l'arrière avec les cantinières Laughing ... Cela dit, historiquement parlant faudra vérifier çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un " ancien " jeune...   Le bonjour d'un " ancien " jeune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un " ancien " jeune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour d'un normand
» Bonjour d'El diablo
» Bonjour du fordiste
» Bonjour du medic d'Abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Forum de l'Association Reconnaissance :: Présentation-
Sauter vers: