Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ancêtre du scrape booking... version US.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Ancêtre du scrape booking... version US. Empty
MessageSujet: Ancêtre du scrape booking... version US.   Ancêtre du scrape booking... version US. EmptyMer 12 Déc - 21:40

Voilà plus qu'une simple pièce de collection... un témoignage.

J'ai retrouvé l'intégralité des missions d'un mitrailleur sur B17 de Mai 43 à Septembre 44 (fin mort? blessure?...)

Il s'agit de toutes les missions de ce mitrailleur avec les noms des amis du même avion...


Ancêtre du scrape booking... version US. Img_1310

Des photos, des articles de journaux et des commentaires avec des dessins... quand j'ai vu ça je n'ai pas osé y croire mais je n'ai pas mis longtemps à les disposer dans mon escarcelle !!

Dès que j'aurai du temps j'analyserai l'unité etc histoire d'apporter des indices à cette belle trouvaille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
 
Ancêtre du scrape booking... version US.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Le coin du chineur :: Vos derniers achats.-
Sauter vers: