Association Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reconnaissance

Forum de l'association Reconnaissance, nouvelle appellation de l'association Red Devils qui regroupe les membres de l'association mais aussi les reconstituants, collectionneurs et véhiculistes du secteur de la Somme sur le thème de la 2e guerre mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un dernier pour la route !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Un dernier pour la route !! Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route !!   Un dernier pour la route !! EmptyLun 8 Oct - 1:51

Je sais que c'est déjà pas mal la petite brochette de véhicules que l'on a mais j'ai encore 1 petit souhait à rajouter à tout celà !!

Ca serait de rajouter de la chenille !!

Alors mon choix s'est porté vers la grande et la petite solution qui consiste à trouver en état moyen soit un Half-track ou alors un Weasel.

Ce sont 2 véhicules qui m'ont tapé dans l'oeil depuis quelques temps et je m'imagine déjà en train de manoeuvrer dans la Ferme d'Antan avec ces engins venus d'ailleurs...enfin 1 des 2 ...faut pas réver non plus !!

Voilà donc mon big coup de coeur que je souhaiterai un jour voir rentrer dans le hangard de Demuin.





Le gros défaut de ce véhicule c'est qu'il faut un porte engin pour les sorties, il faut le PL et il faut aussi un gros budjet essence :/ :/

Mais c'est quand même un fabuleux véhicule symbolisant à lui seul quelque chose de l'Armored US durant la seconde guerre mondiale !!

Un dernier pour la route !! Auch-c10

Et après il y a la petite solution, elle aussi assez consomatrice en essence mais demandant moins de contrainte logistiques... son petit frère le Weasel. Dans son genre il est pas mal non plus avec son air fragile mais qui passe quasiment partout !!

Un dernier pour la route !! Studeb10



Sympa le jouet pour les gamins.....

Enfin bref... quand j'aurai la possibilité d'avoir un garage avec de la place histoire de faire quelques restaurations, ça sera possible mais là pas avant quelques années j'ai bien peur !! Pendant ce temps je vais m'amuser et compléter déjà les véhicules dans ce fameux garage et ensuite on verra !! Y'a une grosse dame qui attend de pouvoir prendre la route ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
schnouff

schnouff


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 45
Localisation : Amiens

Un dernier pour la route !! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route !!   Un dernier pour la route !! EmptyDim 28 Oct - 21:51

j'aime bien le weasel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 919
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Thezy Glimont

Un dernier pour la route !! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route !!   Un dernier pour la route !! EmptyLun 18 Fév - 13:12

Bon, vu l'endroit où nous allons habiter, nous risquons de voir venir un Weasel au dépend d'un autre véhicule. En effet, ma prochaine habitation se trouve dans un bourg d'environ 50 habitations relié à un village de 400 habitants par un chemin de campagne très étroit et pour vous dire, il demeure encore de la neige des grosses chutes d'il y a quelques semaines...
Madame a même jugé ce véhicule d'intérêt familial si nous nous retrouverions isolé car la première voie départementale est à 3 kilomètres...

Ca se fera d'ici quelques années car au prix du bébé c'est pas demain la veille que je pourrai mais c'est en gestation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reconnaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Un dernier pour la route !! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route !!   Un dernier pour la route !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pour la route !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de mon dernier joujou ^^ ... si seulement !!!
» Armement pour sortie
» Pensées pour Zane Schlemmer
» Liner pour casque lourd US
» Quelques photos de base pour l'uniforme d'infanterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reconnaissance :: Le coin du chineur :: Un rêve ?!-
Sauter vers: